Bonne année 2020 !

Bonjour à tous et bonne année !

Ça y est, nous y sommes, 2020.
Je vous souhaite à une tous une belle année ludique, pleine de jolies figurines et de parties endiablées !

Pour ma part, 2020 est un grand défi.
Je dois tout d'abord finir le projet viking dont la date butoir est le mois de mai.
Ensuite j'aimerai me focaliser sur Bolt Action et Chain of Command avec la création de deux armées WWII 28mm.

C'est tout nouveau pour moi, je n'ai encore jamais peint de figurines seconde guerre mondiale, et j'ai hâte de m'y mettre.
J'ai d'ailleurs profité des soldes chez Warlord Games pour m'offrir un certain nombre de figurines et de véhicules US et Allemands.

J'ai également acheté les règles Bolt Action et Chain of Command, que j'ai commencé à étudier.
Je pense me focaliser sur Bolt Action dans un premier temps, car c'est un jeu plus populaire et accessible, avec une assez grande communauté.
Je vais d'ailleurs faire une partie d'initiation vendredi au club, je posterai surement quelques photos ici.

En 2020 je souhaite également développer un peu plus ce blog, et peut-être ouvrir une chaîne Youtube pour partager ma passion.

Mais surtout, en 2020, je compte réaliser une table de jeu complète, avec tapis de jeu, rivière, forêt, routes, champs etc.
J'ai déjà commencé à assembler divers éléments mais le principal reste encore à faire.
Ce sera l'occasion de quelques tutoriels sur le blog.

Voici d'ailleurs un petit aperçu de mon travail en cours sur les rivières.
Elles feront l'objet d'un article à part détaillant mon processus de travail et peut être plus tard d'une vidéo.

En attendant, bonne année 2020 à tous !

Tchu !





Commentaires