2. Panzer Division - Bolt Action

 Bonjour à tous !

Je vois que la poussière s'est encore accumulée par ici !
Qu'à cela ne tienne, on va dépoussiérer les meubles, car aujourd'hui je vous présente mon armée allemande pour Bolt Action !


 Il s'agit de la 2. Panzer Division, que je peux ainsi jouer dans le bocage normand, ce qui correspond plus ou moins à mes tapis de jeu actuels.
C'est un début d'armée bien sur, cela correspond à environ 500pts.
Le but est désormais d'étoffer cette armée au fur et à mesure.
Sa gestation fût longue, mais elle est enfin prête au combat.

Vous verrez dans les photos également les rivières repeintes. Je n'appréciais pas trop le marron de l'eau, trop boueuse. J'ai donc transformé cela en ajoutant un mélange de bleu, vert, marron et noir !
Le résultat est nettement meilleur !

Je vous laisse avec quelques photos, et on se dit très vite pour un nouveau tuto : Réaliser des cratères !

Tchu !



























Commentaires

  1. Un petit coucou de Benoist de la chaîne Wargame Miniature Tuto. Excellent travail sur une table de jeu traditionnelle qui renvoie les battlemate au placard. Beau soucis du détail sur tes socles et tes peintures. Quelques panzers et un peu de soutien et tu auras l'armée ultime. Bonne continuation à ton projet et à très bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Benoist ! Oui je n'aime pas les battlemate ;) Je vais bientôt me faire un tapis de jeu texturé, j'en partagerai surement la création ! Et pour mes renforts, c'est prévu effectivement, j'ai pas mal de boîtes qui attendent dans les placards ! A bientôt !

      Supprimer
  2. Bonjour Noddle, j'ai découvert ta chaine youTube par le biais de Benoist, de wargames miniature tuto. Félicitations pour ton travail de peinture sur tes figurines et décors et longue vie à ta chaine.
    Roland

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Roland ! Merci pour le message, il me fait très plaisir ! Je suis content que mon travail plaise, c'est toujours un plaisir de le partager en tout cas :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire