Quelques photos de Vikings

Bonjour à tous !

Je me suis fait opérer du genou il y a une semaine et depuis j'ai un mal de chien qui m'empêche de travailler sur mes miniatures préférées.
Du coup je profite de ce moment de creux pour partager quelques anciennes photos avec vous.
Elles représentent la force viking que je suis en train de monter pour notre projet de club.
Vous y apercevrez également quelques bâtiments fait main.
Ce sera d'ailleurs le sujet de mon prochain article : créer des maisons "Dark Age".

En attendant j'ai d'autres choses sur le feu, un bâteau viking Revell au 1/50 pour accompagner la troupe, quelques paysans pour se faire taper dessus et un gros bâtiment en cours : une abbaye.
Pour le côté pillage ;)

Je vous laisse avec les photos, on se retrouve dès que mon genou le permet pour faire ensemble une maison Dark Age de toute beauté.

Tchu !









Commentaires

  1. Great figures and scenery, the whole set-up looks fantastic.

    CdlT

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you very much, I hope I can show more soon :)

      Supprimer
    2. Very nice Vikings!
      Greetings from Scandinavia :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire