Maison, Perry, civils et live Twitch !

Bonjour à tous !

Un nouvel article de blog en ces temps de confinement pour parler de “Lethis at War”, ce projet de Wargame dans l’univers de Lethis.
Je tiens également à préciser que je suis en live sur Twitch une fois par semaine pour peindre ou faire de la création de décors, n’hésitez pas à faire un tour !
Vous trouverez le planning de la semaine sous la vidéo : https://www.twitch.tv/TriskellGames


Comme expliqué lors de mon dernier article, je suis en train de réfléchir à la création d’un Wargame dans notre univers Steampunk/Victorien.
J’ai pour l’instant imaginé deux armées : L’armée de l’Empire de Lethis et celle du royaume de Pressia, dans lesquelles j’ai commencé à ajouter des unités, et dont je parlerais plus en détail une prochaine fois.

Le cœur des armées reste néanmoins l’unité d’infanterie de base, et j’ai récupéré auprès de Perry Miniatures des troupes Britanniques des guerres Zoulou qui seront du plus bel effet pour fournir les troupes de Pressia. Je leur ai ajouté un paquetage allemand WWII pour leur donner un aspect plus proche de leurs homologues de l’Empire.



J’ai également commencé la création de maisons campagnardes. Ces maisons sont basées sur des assets graphiques produits dans le cadre de notre jeu vidéo “Lethis - Path of Progress II” et qui figurent dans les paysages de Lethis.





Et pour compléter ces maisons, quelques villageoises ont été peintes (vous les retrouverez en image en début d'article). Elles pourront servir d’objectif de jeu, mais aussi simplement de décor lors des combats qui se dérouleront proches des habitations.

En espérant que ces quelques photos vous auront plu, je vous dis à une prochaine !

Tchu !

Commentaires

  1. Très beau blog que je découvre là! je vais le suivre plus attentivement (ainsi que le développement de Lethis). Bonne continuation!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey merci pour ce commentaire ! Ravi le contenu te plaise en tout cas et bienvenue ici !

      Supprimer

Publier un commentaire