Lethis at War

Bonjour à tous !

Nous revoilà déjà pour un nouvel article.
Je ne l'ai pas précisé ici, ou peut être que si je ne sais plus, mais je suis Directeur Artistique et co-gérant d'un studio Breton qui développe et édite des jeux vidéo.
Nous avons une licence phare : Lethis, qui englobe pour le moment deux jeux dans un univers steampunk/victorien.

J'ai donc récemment mêlé ma passion du wargame avec notre univers fantastique et j'ai peint quelques figurines de chez Wargame Foundry qui pouvaient correspondre, en l’occurrence des français de la guerre franco-prussienne de 1870.
Pour les plus curieux d'entre vous voici le lien de l'article de notre devblog : http://triskell-interactive.com/lethis-at-war/

Je poste donc ici quelques photos prises pour notre billet de blog afin de vous les partager.
Vous pourrez y voir en détail certains éléments de ma collection : des haies, des clôtures, des maisons et surtout, nouveauté, le sol que j'ai réalisé en trois panneaux.

Bon visionnage !

Tchu.
























Commentaires

  1. C'est vraiment superbe. Félicitations Noodle, cela donne un résultat très immersif.
    Je suis admiratif.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci pour ce gentil commentaire en tout cas !

      Supprimer
  2. Très beau décors, très belles figs, franchement le rendu est nickel, les paysan médiévaux sont anachronique pour un historien mais le quidam n'y verra que du feu. On va dire que je chipote mais la capote est trop, beaucoup trop claire et le képi a les couleurs inversées. Hormis ce détail de spécialiste, la scène est vraiment belle et les éléments de terrains très très beaux.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce commentaire qui fait extrêmement plaisir. L'anachronisme est volontaire car les figurines de Français 1870 ont été détournées. Je les ai utilisé pour représenter des soldats fictifs d'un univers, dont je suis l'un des créateurs, nommé "Lethis" et qui s'inspire de la période Victorienne et du Second Empire :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire